Projet déco : une tablette à roulettes

La décoration de la chambre de votre pré-ado est un bon moyen de passer du temps avec lui, de découvrir ses talents de bricoleur et de l’impliquer dans un projet qui, sans doute, l’intéressera.

L’idée que je vous propose est à la fois décorative et pratique. C’est un projet en quelques étapes pour créer des tablettes de rangement avec des planches à roulettes.

Collection Popular de South Shore

Normalement, des tablettes de ce genre se vendent entre 50 $ et 75 $ en magasin. Je vous propose d’en fabriquer pour un montant inférieur à 40 $, et même moins si vous utilisez une planche usagée. Visionnez cette présentation pour voir comment réaliser le projet. Vous verrez, c’est vraiment facile, simple et rapide !

Pour vous procurer des planches à roulettes neuves à bas prix, visitez ces magasins: Walmart, Boutique Dollorama (ou similaires), Korvette ou Canadian Tire. Vous y trouverez un choix limité de sous la barre des 30$. Pour trouver des planches à roulettes usagées, fouinez les sous-sols de nos amis et voisins, les ventes-débarras et les marchés aux puces.

Be Sociable, Share!

Un commentaire à propos de « Projet déco : une tablette à roulettes »

Laissez votre commentaire


(obligatoire)