Une cachette à faire vous-même

Voici un nouveau projet à réaliser : une cachette sous le lit superposé de la Collection IMAGINE dont nous vous parlions dans notre dernier billet « IMAGINE », une collection développée pour les petits espaces (psst, allez voir notre collection Imagine en fini blanc solide!).

D’abord, fermez les yeux et reportez-vous à l’âge de 5 ans. Vous y êtes?

Maintenant, imaginez que vous possédez une cachette ultra secrète pour vous et vos amis. Vous sautez de joie, n’est-ce pas?

Les enfants adorent avoir un repère pour eux seuls et c’est pourquoi je vous promets un succès instantané avec ce projet de cachette sous un lit superposé. Le plus beau dans tout ça : il ne vous faudra pas plus de 30 minutes pour le réaliser, une fois tout le matériel nécessaire en main.

Visionnez la présentation ci-bas pour découvrir, étape par étape, comment réaliser ce projet amusant. Il ne vous restera qu’à déguster un bon café pendant que votre enfant s’amuse dans sa nouvelle cachette « secrète »!

Projet Mini-Déco South Shore : cachette sous le lit IMAGINE

Voir d’autres présentations de Meubles South Shore .

La collection Imagine :

La collection Imagine en fini blanc solide

La collection Imagine en fini blanc solide

La collection Imagine en fini cerizier Morgan

La collection Imagine en fini cerizier Morgan

Be Sociable, Share!

3 commentaires à propos de « Une cachette à faire vous-même »

  1. Où peut-on trouver le lit cachette de la collection imagine au Québec? Je trouve ce concept génial, mais je n,ai pas trouvé de revendeurs au Québec.

  2. Bonjour Reine-May, désolé pour le délai de réponse! Il est disponible en ligne chez HomeDepot.ca, Walmart.ca et ToysRUs.ca. Si vous me donnez votre code postal, je pourrai vous dire chez quel détaillant vous pouvez le trouver! :)

Laissez votre commentaire


(obligatoire)