Boites de mouchoirs : la touche déco finale!

Je l’avoue, je suis maniaque des petits détails. Surtout lorsqu’il est question de déco ou de cuisine. Je vous partage ma folie, et je suis certaine que certains d’entre vous se reconnaîtront dans ces quelques lignes…

Comme vous tous, j’ai des boîtes de mouchoirs éparpillées un peu partout dans la maison : la salle d’eau, la salle de bain, la cuisine, le salon, les chambres à coucher… Mais pas n’importe lesquelles! Je les choisis de façon à ce qu’elles s’agencent à mes décors. Je recherche un design qui rejoint les couleurs, et parfois même le style des pièces de ma maison. Si jamais je trouve un motif sur une boîte à mouchoirs qui me plaît, mais qui se trouve dans une pharmacie ou une épicerie loin de chez moi, je vais même jusqu’à en acheter une grande quantité pour en faire des provisions.

 

Lorsque je jette un coup d’œil au nombre de modèles qui existent présentement sur le marché, je me dis que je ne suis certainement pas la seule à accorder une importance à l’agencement de mes boîtes à mouchoirs. Les fabricants produisent de plus en plus de modèles au design intéressant, avec des couleurs tendance et des formes et des grandeurs différentes. Nous choisissons aujourd’hui des coussins, des paniers et des bibelots en fonction de nos décors, alors pourquoi ne pas agencer cet item, un peu anodin et peu dispendieux, pour une petite touche finale ?

En fouillant sur divers sites pour écrire ces lignes, j’ai même fait la découverte de boîtes personnalisées. Croyez-le ou non, il est maintenant possible de créer votre propre boîte à mouchoirs, du moins aux États-Unis. Je concède que c’est un peu trop pour moi, à moins d’un cadeau « clin d’œil » à une amie émotive pour souligner une occasion spéciale…

Si comme moi vous donnez un peu dans l’excès et la folie en matière de déco, n’hésitez pas à nous partager votre histoire!

Be Sociable, Share!

Un commentaire à propos de « Boites de mouchoirs : la touche déco finale! »

  1. parfaitement d’accord, mais y’a des fois j’aurais le goût de donner quelques conseils de choix de motifs au gérant d’épicerie!!! y’a des motis qui sont tellement poches! :-)

Laissez votre commentaire


(obligatoire)