8 recettes (délicieuses!) à faire avec vos citrouilles après l’Halloween

Vous avez de belles citrouilles pour décorer votre maison à l’occasion de l’Halloween. Super! Mais que faire lorsque cette fête est passée? Plutôt que de les jeter, nous vous proposons ici 8 recettes simples (et délicieuses!) à réaliser avec vos jolis potirons.

Recette de purée de citrouilles

Vous n’arrivez pas à vous décider sur la recette à faire avec vos citrouilles? Faites-en une bonne purée. Vous pourrez ensuite l’utiliser dans des crêpes, du tartes, du gruau et même des smoothies!



Tarte à la citrouille

Qui n’aime pas une petite pointe de tarte à la fin d’un repas? Voici une recette de tarte à la citrouille maison!



Carrés aux dattes et à la citrouille

Réinventez vos carrés aux dattes en y ajoutant une touche automnale!



Potage à la citrouille

Quoi de plus réconfortant qu’un potage pour se réchauffer le cœur?



Biscuits à la citrouille

Pour les collations ou comme dessert, les biscuits sont pratiques (et si bons!). Ajoutez-y de la citrouille pour qu’ils soient plus « santé »!



Recette bœuf et citrouille

La citrouille ne sert pas seulement à faire des desserts! En voici la preuve avec cette recette de bœuf à la citrouille.



Muffins à la citrouille

Les muffins sont le parfait complément à un déjeuner complet (ou sur le pouce!). La prochaine fois que vous en ferez, essayez cette recette pour des muffins originaux!



Graines de citrouille grillées

On oublie souvent que les graines de citrouille peuvent, elles aussi, être cuisinées! Elles seront parfaites comme collations pour vos petits mousses.



Bien sûr, il existe des milliers de recettes sur Internet pour cuisiner la citrouille. Alors, si le cœur vous en dit, faites une petite recherche et proposez-nous vos meilleurs recettes à la citrouille!


Be Sociable, Share!

Laissez votre commentaire


(obligatoire)