Articles pour petit

Une tête de chevreuil design à petits coûts

Si les renards font leur entrée dans le design, les chevreuils, quant à eux, ont toujours été semi-présents de par les trophées de chasse. Mais, depuis quelques années, les têtes de chevreuil ou d’orignaux sont de plus en plus présentes dans nos décors. J’aime beaucoup le style champêtre rustique, donc j’aime beaucoup les décors qui comportent des têtes de chevreuil – par contre, je ne suis définitivement pas une chasseuse! Pour ceux et celles qui, comme moi, ne sont pas adeptes de chasse, ou peut-être pour les chasseurs qui n’ont toujours aucune prise à leur actif ;) , j’ai trouvé la parfaite solution pour inclure une tête de chevreuil dans votre décor à peu de coûts. Cette déco peut même être intégrée dans des décors très contemporains!

Sapins de Noël parfaits pour les petits espaces.

J’adore Noël! Malgré  le fait que je suis maintenant une adulte, Noël reste pour moi aussi magique que pour un enfant! Chacun a ses habitudes bien personnelles pour les fêtes, mais la majorité des gens ont une chose en commun et c’est le très classique sapin!

 

Nos résidences ne sont par contre pas toujours assez spacieuse pour recevoir un sapin d’une taille ‘’standard’’, recevoir toute la famille pour le réveillon tout en demeurant fonctionnel pour le mois durant le quel vous aurez votre sapin! J’ai pour vous deux petites solutions simples qui procurent une économie d’espace sans compromettre l’ambiance des fêtes!

 

Solution #1 : Si vous possédez un sapin artificiel vous pouvez tout simplement en monter la moitié ou même le quart. Ce n’est pas tous les sapins artificiels qui permettent une telle technique, par contre il y a des quarts de sapins ainsi que des moitiés de sapin en vente sur le marché !

 

http://www.apartmenttherapy.com/space-saver-corner-christmas-t-71335

 

Solution #2 : Si vous n’avez tout simplement aucun espace au sol pour monter un sapin, vous pouvez créer une forme de sapin au mur grâce à un vinyle, des bouts de bois peints ou bruts, avec des lumières, pour cette solution votre seule limite c’est votre créativité!